CTDEC.COM : Centre Technique de l'industrie du Décolletage

Cetim-Ctdec

Penser à consulter la page sommaire

Programmation conversationnelle : le Cetim-Ctdec enrichit son offre !

25 09 2018 

Lors du SIMODEC en mars 2018, un nouveau partenariat a été officialisé avec Heidenhain, le fabricant de commandes numériques, de capteurs et de composants, faisant du Cetim-Ctdec son partenaire officiel.

L’offre du Cetim-Ctdec s’est ainsi enrichie pour proposer des formations sur le système de programmation conversationnelle Heidenhain et une salle de formation a été équipée de simulateurs.

Les systèmes avancés de programmation sont une alternative à la FAO pour une programmation rapide et simplifiée des machines d’usinage. Les logiciels transforment les informations saisies dans cette interface simple et conviviale en code ISO. Le régleur a ensuite la possibilité de vérifier ce code avant de lancer l’usinage.

NOUVEAU : Une formation sur la programmation conversationnelle Heidenhain va être proposée à partir de 2019 au Cetim-Ctdec à Cluses. Cette formation permettra aux stagiaires d’apprendre à manier une commande numérique Heidenhain et de programmer des pièces simples en langage conversationnel. Cliquez ici pour + d’infos

 

Ce partenariat avec Heidenhain vient compléter l’offre déjà existante du Cetim-Ctdec en matière de formations à la programmation conversationnelle :

 

Contact : 04.50.98.20.44 - infos@cetim-ctdec.com